Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::: MAGASINIER DES BIBLIOTHEQUES ::::
Visiteurs
Depuis la création 245 311
Publicité
Newsletter
439 abonnés
5 avril 2012

Recrutement sans concours 2012


Bonne nouvelle !!!


Recrutement sans concours de magasiniers des bibliothèques
pour l'année 2012

 

Arrêté du 4 Avril autorisant au titre de l'année 2012 des recrutements sans concours de magasiniers des bibliothèques de 2e classe et fixant le nombre de postes offerts à ces recrutements (JORF n°0081 du 4 avril 2012)

 

 Vous trouverez la liste des Universités qui vont recruter

(il y a 46 postes + 6 postes travailleurs handicapés répartis dans toute la France )

 


 ÉTABLISSEMENTS

 NOMBRE

 de postes offerts

 TRAVAILLEURS

 handicapés

ENS Lyon

1  

Aix-Marseille

 1

2

Amiens

 1

 

 Besançon

 2

 1

Bordeaux 1

 1

 

Bordeaux 3

 1

 

 Grenoble 2

 1

 

 Lorraine

 1

 1

 Lyon 2

 1

 

 Lyon 3

 1

 

Montpellier 3

 1

 

 Mulhouse

 1

 

 Nice-Sophia-Antipolis

 5

 

 Paris 1 : Panthéon-Sorbonne

 1

 

Paris 11 Paris-Sud

 2

 

 Paris 12 : Université Paris-Est Créteil

 2

 

 Paris 3 : Sorbonne Nouvelle

 2

 

Paris 4 : Sorbonne

 3

 

Paris 5 : Descartes

 1

 1

Paris 6

 

 1

Paris 8 : Vincennes - Saint-Denis

 2

 

 Pau

 2

 

 Poitiers

 1

 

 Polynésie française

 1

 

 Rennes 1

 1

 

 Strasbourg

 2

 

Troyes

 1

 

Toulouse 3

2

 
Versailles - St Quentin

2

 

 Havre

 1

 

 Université du Littoral

 1

 

 Mans

 1

 

 

Total

 

46

 

6

                                Danger-300x300

Certaines universités recrutent à partir de leur liste complémentaire des années précédentes.

 

-------------------------------------------------------------

RECAPITULATIF

 

il faut attendre que les Universités mettent en ligne les offres de recrutements
donc vous devez être patient ...

 

  • Recrutement en cours

  • Pas de recrutement (appel à la liste complémentaire) : Paris 1, Montpellier 3, UPEC  (Université Paris-Est Créteil)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai postulé pour le poste en Lorraine, toujours pas de nouvelle et les candid' s’arrêtent aujourd'hui !! Pour ceux qui ont postulés pour différents poste, est ce qu'ils appellent quand on correspond pas ou un courrier? <br /> <br /> <br /> <br /> Pour le recrutement, je pense qu'il faut regarder sur les sites des universités :)
G
Je confirme qu'il faut aller à tous les entretiens j'ai postulé dans plusieurs universites cette année.J'ai été convoqué à 2 entretiens où je me suis rendu; et je suis arrivée premiere sur liste complémentaire à Grenoble et j'ai été recruté à Lyon2. Alors ne désespéré pas le travail paie toujours un jours ( presque 7 ans en tant que contractuelle...;-)))
T
Je suis travailleur handicapé (RQTH) apte au travail .Je cherche un travail de magasinier des bibliothèques à Paris. Savez-vous quand les universités parisiennes se décideront à recruter ?<br /> <br /> Merci .
F
brrr, que l'on ne me parle plus de ce satané concours, non content d'être sélectionné, il faut en plus se présenter, préparer et apprendre par coeur un petit topo convaincant sur soi même et notre parcours, le réciter, être convaincant & leur plaire, les séduire...? Les convaincre de notre sérieux et professionnalisme, pffff mais c'est sans compter l'immense déception de ne même pas avoir été retenu parmi les 5 premiers méritants...au diable leur sélection ! je ne suis pas un Organisme Génétiquement Modifiable
S
est ce que quel qu'un aurait les résultats du recrutements sans concours de Versailles - St Quentin
Publicité