Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::: MAGASINIER DES BIBLIOTHEQUES ::::
Visiteurs
Depuis la création 245 311
Publicité
Newsletter
439 abonnés
20 janvier 2014

Bienvenue sur le Blog "Magasinier des bibliothèques"

 

 Tout savoir sur le monde des magasiniers des bibliothèques : concours, carrière...

(ce blog n'a aucune valeur officielle.)

 Pour ne rien rater, inscrivez-vous à la newsletter  

OU 

Facebook badge

 

Si vous avez des informations que vous souhaitez faire partager, n'hésitez pas à me contacter.

-----
Certaines personnes souhaitent aussi plus d'actualité sur les cat B et A. Hélas , je n'ai pas assez de temps donc je préfère privilégier d'abord les infos de magasinier.
Mais si une (ou plusieurs!) personne souhaite faire un article de temps en temps, c'est avec plaisir que je le publierais !

 

ce blog se veut surtout un lieu d’échange, alors n’hésitez pas à laisser vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci ! Ce blog est très utile !
V
ra là là là, c 'est écœurant : si tu as de l'expérience en Bu, pourquoi ils te prennent pas, je ne comprends vraiment rien
A
5 pour un poste je n'ai pas été retenue. Je travaille en BU en tant que contractuelle depuis deux ans. J'ai un Master en métiers du livre.
V
bravo Ab et bonne chance ! <br /> <br /> j'aimerai connaître ton parcours, comprendre comment ils sélectionnent ...<br /> <br /> As tu déjà travaillé en BU ? As tu un diplôme en documentation ou autre ?
M
Bravo ab ! bonne chance pour l'entretien. <br /> <br /> Mais comme se fait-il qu'on a pas eu l'information de l'ouverture du recrutement :( ? je visitais pourtant régulièrement le site de l'université de Troyes...
Publicité