Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::: MAGASINIER DES BIBLIOTHEQUES ::::
Visiteurs
Depuis la création 245 340
Publicité
Newsletter
439 abonnés
3 avril 2013

Concours BIBAS 2013 : admissibilité

 

Les résultats d’admissibilité des concours de Bibas sont en ligne sur Publinet 

PUBLINET - Concours ATOSS

 

BIBAS classe normale 

- Externe : 48 admissibles pour 20 postes
- I
nterne : 38 admissibles pour 15 postes


BIBAS classe supérieure

- Externe : 20 admissibles pour 8 postes
- Interne : 19 admissibles pour 6 postes

 

Félicitations aux admissibles 

 

et bon courage pour les révisions ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Peux-tu nous donner le seuil d'admissibilité s'il te plaît !<br /> <br /> Un gros merde pour le concours de la ville de Paris que je passe aussi !
L
Je suis dégouté. J'avais beaucoup préparé le concours de bibas classe normal. Tout ça pour obtenir une note vraiment mauvaise!!! Ppppffff, il y a eu une seule personne admissible dans mon académie....Prochain concours à Paris en juin. Je l'avais déjà passé et il m'avait manqué 1,5 point pour être admissible celui-là. J'espère que ça marchera. En tout cas bravo à ceux qui sont admissibles!
E
Merci ! je fais partie des admissibles ... Et je suis preneuse de tous vos précieux conseils !
Publicité