Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::: MAGASINIER DES BIBLIOTHEQUES ::::
Visiteurs
Depuis la création 245 311
Publicité
Newsletter
439 abonnés
21 mars 2015

Blog en pause ...

Bonsoir


j'ai de moins en moins de temps à consacrer au blog donc...
j'ai décidé de mettre le blog en pause pour une durée indéterminée.

 

1 semaine, 1 mois, 1 an... je ne sais pas du tout... mais je sais juste qu'il est temps pour moi de faire une longue pause car je n'ai plus le temps de m'en occuper correctement (comme vous avez du surement le remarquer ! ) et je crois aussi que je n'en ai plus vraiment envie (enfin pour l'instant)

blog en pause

Donc voila, sachez que le blog reste actif avec quelques nouvelles occasionnelles, mais rien de plus !

Bien que mon mail reste actif, je ne répondrais plus à vos messages durant la durée de cette pause


Merci à tous pour votre fidélité

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Repose toi et reviens nous motivé !!! A bientôt !
Publicité